Télésurveillance

Reliez votre alarme à notre Poste Central de télésurveillance pour une réactivité immédiate en cas d’anomalie.


Une sécurité renforcée avec notre solution de télésurveillance

Avec notre solution de télésurveillance, vos alarmes sont directement reliées à notre Poste Central de télésurveillance, actif 24h24 et 7j/7.

En cas d’alerte, les opérateurs de notre Poste Central réagissent immédiatement en appliquant les consignes que nous avons définies au préalable avec vous, comme :

> VOUS APPELER DIRECTEMENT
> EFFECTUER UNE LEVÉE DE DOUTE
* VIDÉO
> FAIRE INTERVENIR NOTRE ÉQUIPE MOBILE SUR PLACE ET APPLIQUER LES MESURES CONSERVATOIRES
> PRÉVENIR LES FORCES DE L’ORDRE

Notre offre de télésurveillance s’adapte à tous vos transmetteurs d’appareils de sécurité.

Traçabilité et transparence de vos données de télésurveillance

La télésurveillance assure la traçabilité de toutes les données de vos alarmes.

Elle permet aux opérateurs de notre Poste Central de télésurveillance de vous signaler rapidement tout dysfonctionnement de votre dispositif de sécurité afin de le corriger.

Nous garantissons la transparence des informations reçues par notre solution de télésurveillance et travaillons dans le respect de votre vie privée et de vos données personnelles.

Vous pouvez consulter à tout moment les données de votre système de sécurité, via votre accès client télésurveillé.

C’est le fait de vérifier la réalité d’une intrusion ou d’une effraction à la suite d’une alerte sur le site qui est protégé. Pour cela, nos opérateurs peuvent être amenés à mettre en place plusieurs sortes de levées de doute :

PAR APPEL : en demandant un mot de passe que seuls les occupants sont censés connaître
VIDÉO : en visionnant les images captées par le système de vidéosurveillance
PHYSIQUE : en envoyant notre équipe mobile effectuer les vérifications nécessaires directement sur place

Nos agents se déplacent et interviennent
sur votre site 24h24 et 7j/7 pour le sécuriser.